L’épilation définitive, le rajeunissement de la peau, la couperose, les rougeurs, les varicosités des jambes, le relâchement cutané, acné, traités par LASERS et PLEXR.

Couperose

Une affection cutanée chronique responsable d’une inflammation et de rougeurs du visage avec de petits vaisseaux sanguins apparents. Elle se localise sur les joues, le nez mais également parfois sur le front et le menton.

Plusieurs types de lasers vasculaires permettent de traiter de manière efficace la couperose.

Épilation définitive

Éliminer les poils jugés disgracieux ! La destruction du poil pourra pourra être réalisé par la méthode de l’absorption de la lumière du laser par la mélanine présente dans le poil qui en provoquant un dégagement de chaleur détruira le poil.

Photorejuvénation

Retrouver une peau plus jeune et en bonne santé pour les hommes et pour les femmes, un traitement s’attaque aux manifestations prématurées et naturelles de l’âge et aux dommages cutanés causés par le soleil, comme une rougeur persistante, des pores dilatés, des imperfections de la peau et des ridules.

Relâchement cutané

C’est la perte de densité de la peau, du visage et du cou. Les lasers infrarouges seront plus particulièrement adaptés car le raffermissement cutané nécessite une émission de chaleur plus intense et plus profonde que pour la photorejuvénation,

Vasculaire

Ces dilatations des veinules intradermiques des membres inférieurs appelées varicosités, présentes chez la femme comme chez l’homme, sont difficiles à traiter du fait de leur diamètre et de leur profondeur variables. Une évaluation vous aidera à définir les varicosités pouvant être traitées, et quel type de traitement sera le plus efficace.